Comment la contrarier lors d’un rendez-vous

Il peut être effrayant de voir votre petite amie se mettre en colère contre vous. Mais il est important de se rappeler que sa colère n’est pas toujours dirigée contre vous.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour éviter de la contrarier lors de votre rendez-vous. Voici quelques façons de la contrarier :

1. Apporter votre mauvaise humeur

Si vous apportez votre mauvaise humeur à un rendez-vous, vous risquez de la contrarier. Même si la cause de votre colère n’est pas liée à elle, elle aura l’impression que vous vous en prenez à elle.

Les femmes ont tendance à se défouler sur les personnes qu’elles aiment, surtout si elles se sentent frustrées ou tristes. Cependant, vous devez essayer de comprendre ses sentiments et l’aider à les résoudre.

La fille moyenne a connu beaucoup de petits amis en colère, de harceleurs et d’amies énervées. Elle sera donc très méfiante à l’égard d’un homme qui s’énerve facilement. Si vous lui montrez que vous pouvez contrôler vos émotions, elle sera plus attirée par vous. C’est aussi un bon moyen de lui montrer que vous êtes mature.

2. Parlez de vos opinions politiques

Si vous sortez avec quelqu’un qui veut ériger un mur équivalent à la Grande Muraille de Chine à notre frontière sud ou qui ne soutient pas le féminisme, il s’agit certainement d’un facteur de rupture. Et c’est tout à fait normal – vous ne devez pas vous engager dans une relation en espérant changer la boussole morale de cette personne. C’est pourquoi Spira recommande de mentionner vos opinions politiques dans votre profil de rencontre.

Ainsi, vous éviterez toute discussion politique lors de votre rendez-vous. De plus, House affirme que les gens se sentent plus aimés lorsqu’ils se sentent perçus émotionnellement par leur partenaire, et parler des séries télévisées que vous regardez ou de votre livre préféré peut aider à établir cet espace sans entrer dans la politique. Et si le sujet est abordé, ne vous mettez pas sur la défensive – soyez simplement honnête au sujet de vos propres convictions.

3. Posez-lui des questions sur son ex

Si elle parle tout le temps de son ex et se souvient de lui de manière très positive, il y a de fortes chances qu’elle n’en ait pas fini avec lui. Il se peut même qu’elle se languisse de lui et qu’elle vous utilise comme couverture.

Elle peut aussi vous comparer à son ex et trouver des choses qu’il fait mieux. Ce n’est pas une dynamique saine pour une relation.

Si vous avez l’impression qu’elle parle de son ex sans raison particulière, ne lui posez pas de questions à son sujet. Elle se sentira sur la défensive et votre relation pourrait s’en ressentir. Essayez plutôt de détourner la conversation de ses ex et de l’orienter vers quelque chose de plus intéressant. C’est une façon beaucoup plus respectueuse d’aborder la question. De plus, elle pourra vous dire que vous ne voulez vraiment pas parler de ses ex aussi souvent.

4. Posez-lui des questions sur ses amis

Les amis d’une fille en disent long sur elle, et poser des questions à leur sujet peut vous en apprendre beaucoup. Par exemple, si elle est sur la défensive lorsque vous lui posez des questions sur ses amis ou si elle essaie de minimiser l’importance de ses amitiés avec eux, cela peut être un signe qu’elle ne veut pas sortir avec vous.

Sortir avec quelqu’un est une entreprise risquée, et le rejet peut blesser. Si elle ressent la même chose et ne vous rend pas la pareille, cela peut être gênant ou humiliant dans le meilleur des cas. Il est important de s’en rendre compte rapidement et de prendre des mesures pour éviter de la blesser en lui révélant vos intentions romantiques. Cela implique d’utiliser un langage corporel positif et d’éviter toute action négative, comme la taquiner dans son dos. Elle peut aussi essayer de vous rappeler que vous et elle n’êtes que des amis.